Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOQUE SUR VOTRE PALLIER sans vos clefs ? S.O.S.

La porte vient de claquer de manière inattendue derrière vous après un moment d'inattention ?

La porte n'est pas fermée à clef donc ! ?

 

SOLUTION 1

 

 

Apprenez à faire l'Arsène Lupin (chez vous ou des amis s'ils vous ont solicité uniquement bien sur) en tentant l'utilisation d'une radio ou d'une feuille plastique méthode illustrée sur la vidéo ci dessous. Attention ça ne marche que pour une porte que vous aurez laissée claquer par erreur, par pour entrer où l'on veut alors que porte est fermée à clef.

 

SOLUTION 2

 

Elle est reprise sur un wiki tuto ICI !  

 

La méthode est expliquée par le texte ci-dessous :

 

  1. Choisissez votre carte de crédit la plus grande et la plus flexible.
    • Vous pouvez aussi utiliser quelque chose d'autre qu'une carte de crédit si c'est plus flexible et jetable (comme les cartes-cadeaux, cartes de membre, ou toute autre matière plastique des cartes plastifiées - les fausses cartes de crédit que vous recevez par la poste sont parfaites).
    • Vous pouvez également utiliser une bande de plastique découpée dans une bouteille de soda (plastique) pour plus de longueur et de flexibilité.
  2. Faites glisser la carte dans l'espace verticale entre la porte et l'encadrement (là où se trouve le verrou). Insérez la carte aussi loin que vous pouvez en faisant un angle perpendiculaire à la porte.
  3. Inclinez la carte de sorte que le côté qui est le plus proche de vous est touche ou presque touche la poignée de porte.Poussez la jusqu'à que vous sentiez qu'elle ne glisse plus.
  4. Pliez la carte à l'opposé, forçant le verrou de revenir en arrière. Ouvrez rapidement la porte. C'est une bonne idée de s'appuyer contre la porte tout en faisant cela, ce qui aidera à forcer la porte.
 
 

[modifier]  Astuces

  • Une autre méthode est de pousser la carte entre la porte et l'encadrement, comme dit plus haut, puis le tirer et pousser à la poignée de la porte tout en appliquant une pression sur la carte. Cela va déverrouiller le levier de verrouillage à terme, mais cela prend un peu de temps, et cause plus de dommages à la carte.
  • Certaines portes nécessitent très peu d'efforts, et peuvent être ouvert en insérant simplement une carte dans l'encadrement de la porte à la même hauteur que la poignée (sans inclinaison ou courbure expliqué ci-dessus).
  • Si vous êtes du côté de la porte et que le verrou n'est pas incliné de ce côté, la meilleure façon de s'y prendre est de faire incliner la carte vers le bas et la faire venir vers le haut. Vous aurez à pousser la carte sur presque toute la hauteur pour atteindre le côté bombé de la serrure. De plus, il faudra fortement pousser.
  • La plupart des portes ont un onglet spécial collé aux côtés de la serrure pour éviter de crocheter avec une carte de crédit. Si vous pouvez faire tomber cet onglet pour dans le trou ou le reste de la serrure se glissera, alors la porte est mal installé et cette méthode fonctionnera.
  • Si la porte est une porte extérieure d'une serrure à pêne dormant supplémentaires (serrure de sécurité) - les serrures de sécurité ne peuvent pas être déverrouiller avec une carte de crédit et exigent un forage de la serrure, crocheter la serrure ou enfoncer la porte.
 
 

[modifier]  Avertissements

  • Il est possible que vous endommagiez votre carte de crédit.
  • Soyez très prudent de ne pas laisser votre carte glisser dans le jambage de porte et qu'elle reste bloqué sur l'autre côté.
  • Soyez prêt à montrer la preuve que vous avez le droit d'ouvrir la serrure, ou vous pourriez vous retrouver derrière une sorte de porte verrouillée qui ne s'ouvrira pas avec une carte de crédit!
  • Cette technique est la raison pour laquelle vous devriez avoir des serrures de sécurité sur vos portes extérieurs!

 

POUR LE COUP VOUS POUVEZ TRES BIEN TELECHARGEZ L'APPLICATION OVERBLOG POUR VISUALISER CET ARTICLE EN CAS DE NECESSITE;

Partager cet article

Repost 0